Le versement de la taxe d’apprentissage 2021 à l’ACPPAV représente un soutien essentiel pour vos étudiants. En nous versant le solde de votre taxe d’apprentissage avant le 31 mai 2021, vous soutenez la formation et l’accompagnement de vos futurs professionnels.
Qu’est-ce que la taxe d’apprentissage ?
La taxe d’apprentissage est un impôt dû par les entreprises ayant au moins 1 salarié et soumise à l’IS ou IR au titre des BIC. Sont exclues les entreprises ayant comme but exclusif la formation première et ayant une masse salariale supérieure à 6 fois le SMIC annuel 111 930 € en ayant employé 1 ou plusieurs apprentis.
Le montant de la taxe est calculé sur la base des rémunérations brutes versées par l’entreprise.
Les investissements de l’ACPPAV grâce à vos versements
L’année 2020 a vu apparaître le développement des parcours hybrides en présentiel et distanciel. Les outils pédagogiques ont été adaptés pour répondre aux besoins individuels des étudiants et des entreprises. L’ACPPAV n’a cesser de soutenir l’innovation pédagogique face à un contexte de plus en plus exigeant et ce, afin qu’elle puisse mener à bien sa mission d’enseignement avec efficacité et bienveillance pendant cette crise sanitaire.
En nous versant une partie de votre Taxe d’Apprentissage, vous apportez une aide précieuse pour la réussite de vos étudiants.
Le versement de la taxe d’apprentissage
Pour effectuer le versement de la taxe d’apprentissage à l’ACPPAV, 3 choix de paiements s’offrent à vous :
– Paiement par chèque : à l’ordre de l’ACPPAV.